3 séances découvertes

Chargement de la carte…

Quand / Wanneer
mar 23/05/2023 - mar 27/06/2023
19:30 - 21:30

0

Organisé par / Georganiseerd door :   Florence Havenne  
email : havenneflorence@gmail.com
web :
tél : N/D

Où / Waar
Biodanza Namur HappyFlow

Catégories / Categorieën


Je propose 3 séances découverte à Namur. C’est bientôt et vous êtes les bienvenus !
👉 Les 23 mai, 6 et 27 juin 2023 à Namur centre, sur la place Saint-Aubain à 19h30. Contactez-moi par téléphone ou SMS pour vous inscrire.

Le cours hebdomadaire débutera au mois de septembre 2023 ✨

Un jour je l’ai rencontrée… Et on ne s’est plus jamais quitté!
C’était il y a 5 ans. Indépendante, enfin « start-upeuse » solo, fondatrice, créatrice et multi-taches. J’aimais le projet dans lequel je m’étais lancée avec passion, mais j’étais toujours en quête de pratiques pour diminuer mon stress quotidien, me connecter à mon corps, que j’oubliais trop souvent dans cette vie entrepreneuriale remplie de challenges.

Une amie me dit: « vient à la Biodanza, ça va te plaire! Notre groupe c’est demain à 19h30 ». Et là, c’est sorti tout de suite « OK, je viens! ».
– Bon j’avoue, depuis petite j’adore danser, mais surtout j’adore vivre de nouvelles expériences –

Le lendemain je vivais l’expérience d’une Vivencia (un cours de Biodanza). Et là, ça été un coup de foudre🥰. Je me suis tout de suite sentie accueillie comme dans une tribu, et pouvant être pleinement moi-même (sans masques). J’ai ressentis beaucoup de bien-être (de petites hormones du bonheur de toute sortes) dans tout mon corps. J’ai vécu une expérience d’amour avec moi-même, comme si je ressentais ce que voulais vraiment signifier le mot Amour (pas l’amour d’amoureux). Je suis repartie de là avec les yeux qui pétillent, le corps léger, le coeur grand ouvert. Et depuis, je pratique toutes les semaines depuis 5 ans.

Un an après, je me lançais dans la formation de « Facilitatrice en Biodanza » parce que je voulais comprendre comment ce truc si simple, faire des mouvements sur différents types de musiques, pouvais apporter autant de bienfaits thérapeutiques dans ma vie. J’étais juste curieuse (enfin surtout, je voulais pratiquer encore plus !!).

Tadaaam ! 4 ans après, je termine ma formation de Facilitatrice en Biodanza et je ne pourrais jamais imaginer ne pas partager cette découverte ✨
Alors voilà, ça y est à mon tour j’ai envie de vous voir avec les yeux qui pétillent, le corps léger, le coeur grand ouvert.

Avec passion, enthousiasme et amour.
Florenc