Biodanza hebdomadaire à Woluwe |
Cours donné par Océane Noirclère |
Bienvenue aux Fraternités du Bon Pasteur, dans une très belle salle, bien chauffée, bien aérée, pour renouer avec la danse de la vie !
Retrouver son corps, sa bonne humeur, grâce au mouvement inspiré par des musiques variées…
Se laisser guider dans l’activation, l’harmonisation, puis la relaxation…
Tout un processus de développement humain vous attend, (presque tous) les jeudis soirs.
Le groupe de Biodanza de Woluwe met l’accent sur la “poétique de la relation”, pas seulement sur la “poésie de la rencontre”.
A cet effet, la réhabilitation du toucher suit les enseignements de Betty Martin, créatrice de la “Roue du consentement”.
Pour en savoir plus sur cette approche du toucher, la monographie d’Océane Noirclère est en accès libre sur le site biodanzatervuren.com.
Parking aisé à proximité de la salle.
Période | Tous les jeudis soirs hors vacances scolaires |
Horaire | Dès 20:00 jusqu’à 22:15 |
Relâche | Congés scolaires |
Lieu | Fraternités du Bon Pasteur |
Coût | 17 euros par séance – Tarif réduit sur abonnement – Pass découverte 2 séances pour 20 euros |
Inscriptions | Inscription indispensable via biodanzatervuren@gmail.com |
Informations | Tél : 0499 537 283 Site web: www.biodanzatervuren.com |
Autres | Bienvenue aux débutant.e.s lors des soirées Découverte (contacter Océane pour un entretien) |
Liste des professeurs